Information Caractère Scénario Relationship

Prénom Complet : Faust POWELLS
Date de Naissance : 17 Février 635
Âge : 2031
Nationalité : Angleterre
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Question : Cœur à prendre
Clan : Démon
Don : Voir les Morts
Métier : Chef d'Entreprise
Pêché Mignon : Cigare Cubain
Phobie : Asthénophobe
Feat : Julian MacMahon




Astucieux Belliqueux Coléreux Déterminé
...
Fourbe Impulsif Infidèle Lunatique
...
Machiavélique Possessif Rancunier Respectueux






Fils, petit-fils et arrière-petit fils de brigand, Faust grandit parmi des voleurs, violeurs et autres, apprenant à l'école de la vie plus vite qu'autre chose. Déjà à 5 ans c'est un voleur hors pair, tout ce qu'il touche arrivait dans ses poches. Il perdit son père après un vol qui s'est mal tourné, ils étaient poursuivit par l'armée, le père se vendit pour sauver son fils... Faust dû apprendre à évoluer seul. Cela lui réussira pendant 30 années, mais alors qu'il était entré dans une maison pour y voler ce qu'il pouvait trouver il était à mille lieux de savoir qu'il allait être repéré. La maitresse de maison était seule. Surpris, le jeune homme la bati à mort avant de la violer. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que la jeune femme était déjà condamnée à mourir bien avant son arrivé, elle était atteinte de la peste. Cette maladie le tua à petit feu, mais une fois mort, il dut reconduit en Démons, juste quelques mois avant la Première Guerre. Il se battit avec Hargne et ça paya, car il fut nommé Gardien. Après cela il passa quelques années avec d'autre démon avant de reprendre son existence en mains. Il devient alors un fier guerrier, au point d'obtenir une place dans la garde rapprochée d'un grand Roi. Après quelques années, il se fait passer pour mort et continue sa vie, mélangeant BA (bonnes actions) et MA (mauvaises actions) Il y a quelques années, il a monté une grande entreprise mélangeant trafic officiel et frauduleux, mais il est devenu tellement important que sa richesse lui permet de passer outre les enquêtes policières...




Dans un univers très masculin c'est rare de trouver une fille et pourtant ils l'ont. Faust l'aime comme si c'était sa fille.
Lilith Lindley

La nature veut que tous les deux se déteste, mais en réalité, ce n'est pas de la haine qui unis les deux Anciens, c'est plus un profond respect qu'ils ont l'un pour l'autre. Certes ils n'iront pas faire des parties de pêche le dimanche après-midi ensemble mais c'est déjà mieux de pouvoir parler sans se battre.
Raphaël