Information Caractère Scénario Relationship

Prénom Complet : Lilith LINDLEY
Date de Naissance : 12 Octobre 2534
Âge : 132 Ans
Nationalité : Hispano-Américaine
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Question : Cœur à prendre
Clan : Démon
Don : Biguité
Métier : Etudiante
Pêché Mignon : Coeur de Boeuf
Phobie : Entomophobie
Feat : Rachel Bilson




Agressive Belliqueuse Hautaine Impatiente
...
Incontrôlable Intelligente Joueuse Lunatique
...
Manipulatrice Parfaite Rusée Susceptible






Lilith est une petite fille qui a grandi bien entretenu au côté de son frère jumeau. Elle n'a jamais connu sa mère, son père en a donc profité pour bien la gâter, cédant au moindre de ses caprices. La transformant en petit fille pourris-gâté, capricieuse et d'une fierté déjà impressionnante. Elle fait sa loi quel que soit l'endroit et l'heure sans jamais subir de correction. La seule personne pour lequel elle porte un amour infaillible est son frère jumeau Ethan. Lilith représente le genre de fille qui est franchement détestable quand on ne fait pas partie du même milieu social qu'elle. Elle grandit avec une petite cuillère en argent de la bouche, mais récolte aussi au lycée les garçons les plus mignons. C'est à cette époque que nait son dégoût pour les hommes. Pour tous les hommes, sauf pour son frère ! Tous ne rêvent que de sexe, de sexe et encore de sexe... La première victime de Lilith fut le fils d'un bon ami à son père. Un garçon qui ne jurait que par la croupe de la jeune fille âgée de 17 ans à peine. Elle est arrivée à lui briser la nuque. Aidée par son frère, elle fera passer ça pour une vulgaire chute dans les escaliers. Un nouveau secret qui les lieront tous les deux. Mais ce n'est que sa première victime... Derrière s'en suivront deux riches hommes dont le premier finira empoisonné et le deuxième d'une mort dite accidentelle. Elle se décide alors de faire comprendre à son frère qu'elle l'aime d'un amour qui dépasse le fraternel, mais il ne veut rien entendre. Elle se jure de tuer tous les hommes qui lui passeraient dessus jusqu'à ce qu'elle obtienne son frère tout simplement. Elle est même allée jusqu'à régler le compte du juge qui s'occupait du procès de son frère. Mais elle y a laissé de l'ADN, ce qui lui a valu un procès rien que pour elle, qui a abouti à son internement dans un asile psychiatrique. Elle ne comptait pas arrêter son tableau de chasse là mais l'hôpital psychiatrique en décida autrement. Elle fut prise en flagrant délie. En train de battre à mort le directeur de l'asile. Cette fois s'en ai trop, elle est condamnée à mort. Revenue d'outre tombe, elle comptait bien continuer ce qu'elle avait commencé, mais Faust la prit sous son aile pour la remettre dans le droit chemin. Depuis on ne trouvera jamais le Gardien Démon sans sa protégé !




Dans un univers très masculin c'est rare de trouver une fille et pourtant ils l'ont. Lilith aime le Gardien Démon comme si c'était son frère. C'est pour dire!
Faust Powells

Si il y a bien une personne que Lilith ne peut vraiment pas s'encadrer c'est l'Ange Cassandre. Elle voudrait elle même lui couper la tête pour ne plus jamais à avoir à la supporter.
Cassandre Landrye

Pour en savoir plus allez voir aussi Oz Cree & Riddley Wills