Information Caractère Scénario Relationship

Prénom Complet : Riddley WILLS
Date de Naissance : 15 Juin 2166
Âge : 500 Ans
Nationalité : Britannique
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Question : Cœur à prendre
Clan : Démon
Don : Aucun
Métier : Au Choix
Pêché Mignon : Pied de Porc
Phobie : Toxicophobie
Feat : Zachary Quinto




Belliqueux Borné Calculateur Coléreux
...
Désordonné Fier Fourbe Hyppocrite
...
Indépendant Loyal Malin Têtu






C'est avec une petite cuillère en argent que Riddley grandit. Bien que toujours recaler au second plan de par son caractère réservé et renfermé, il n'en reste pas moins quelqu'un de dangereux. Alors qu'il n'a que 14 ans, il poignarda un des surveillant de son collège pour une banale affaire de cigarette. Il fut jugé et envoyé en maison de redressement pour jeune. A peine de retour chez lui, il est pris malgré lui dans un braquage de supérette. Lorsque la police le convoqua le jeune homme fit mine de ne pas reconnaitre la jeune femme Constance, celle qui sera sa futurz compagne et complice. Il avait déjà goûté un peu plus encore à l'adrénaline... Ce ne sera que sur un grand hasard qu'il re-croisa son idole, cette femme plus âgé que lui, mais au cran d'acier. Alors qu'il se baladait anodinement, il tomba nez à nez avec Constance. Jamais deux sans trois dit l'expression, il essaya de lui parler, mais la jeune femme préféra rester fermer comme une huître... Et pourtant grâce à sa ruse, il va l'aider pour la seconde fois. C'est ainsi qu'il gagne sa confiance et qu'ils commencent à former le duo d'enfer ! Mais pour Riddley, ce n'est pas de la simple complicité qu'il ressent, mais bel et bien un amour infaillible ! Après deux premiers braquage de banque le troisième se termina par un cataclysme. Il fut enfermé dans un pénitencier, mais finit par s'échapper tuant cinq personnes sur son passage. Il resta pendant 2 mois en cavale avant de se faire attraper, lui et Constance alors qu'ils préparaient un nouveau gros coups. Il fut enfermer dans une prison d'état et lors d'une première émeute fut tué. De part ses actes, il revient en tant que Démon. Fière et fidèle à son Gardien.




Dans un univers très masculin c'est rare de trouver une fille et pourtant ils l'ont. Oz aime bien la jeune Démone, comme si elle était sa soeur. C'est pour dire!
Lilith Lindley

Voilà une petite vampire qu'il mettrait bien dans son lit... Allons ne soyez pas choqué. C'est le seul vampire pour lequel il se sent aussi fortement attiré... Il n'essaye pas pour autant de le lui montrer, car après tout... C'est contre nature !
Malicia Bartollini