Information Caractère Scénario Relationship

Prénom Complet : Russel MATTHEWS
Date de Naissance : 15 Août 636
Âge : 2030 Ans
Nationalité : Allemande
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Question : Cœur à prendre
Clan : Métamorphe Pitbull
Don : Empathie
Métier : Patron du Pick-Plate Restaurant
Pêché Mignon : Frite
Phobie : Nyctophobie
Feat : Sam Trammell




Appliqué Autoritaire Bienveillant Loyal
...
Intelligent Indépendant Compréhensif Minutieux
...
Observateur Patient Respectueux Sensible






Russel est né parmi les peuples germaniques. Dès qu'il fut en âge de porter les armes, il partit lutter contre l'empire romain sous les ordres de son père. Il n'a que quinze ans et la troupe d'éclaireur mené par son père tombèrent dans un guet-à-pan. Russel fut blessé et resta à terre, faisant croire qu'il était mort. Dès lors que les romains levèrent le camps. Russel essaya de voir s'il restait des survivants. Seul son père était encore vivant. Souffrant mais vivant. Ce dernier lui confia alors une multitude de choses, mais aussi un terrible secret. Russel appris que son père pouvait se transformer en un animal. Mais le jeune garçon mets ça sur le compte du délire et de la souffrance. Il est à mille lieux d'imaginer que la pleine lune qui suivit il allait muter... Il se refusa alors de retourner dans son village et s'enfuit, peur de se faire tuer à cause de ce secret... Sans plus aucun but à suivre le jeune homme erra pendant des siècles, passant de ville en ville de pays en pays, sans savoir quoi faire. Mais il ne fit pas son trajet toute seule, Harmony, une lycanthrope était avec lui. Quand amour ce mélange avec amitié, les deux personnes jouaient sur ses deux sentiments... Il participa à la Grande Guerre et deviens l'un des gardiens au côté de son amie. Puis ils repartirent. Mais Harmony arrêta son errance quand elle rencontra un autre lycanthrope. Lui continua de chercher un coin où s'installer en paix. Il trouva son coin de paradis à Leeds. Après quelques dizaines d'années, Harmony le rejoint et reprend contact avec lui, au point d'en faire son amant, mais aussi le véritable père de son enfant...




Ils se connaissent depuis des siècles et des siècles et entre amour et amitié leur relation oscille... Un jour ils seraient dans l'amitié la plus total et un autre se sera une relation plus passionnelle qui les unira. Bien évidemment elle ne lui a pas encore dit que Billy-Ray Matthew Bulton-Collins était son fils... (ce sera à faire dans le tout premier RP)
Harmony Bulton

Sa meilleure amie, sa soeur, une confiance inébranlable. Il n'y a pas d'autres mots pour définir leur relation. Il l'aime comme une soeur, il est complice avec elle comme deux meilleurs amis. Que dire d'autre que sans lui tout son mode s'écroulerait ? D'ailleurs il est au courant pour son viol et est devenu fout de rage. Il lui a aussi promi de toujours être là pour elle. Ce qui fait d'elle son bras droit.
Coleen Weiss