Information Caractère Scénario Relationship

Prénom Complet : Cody NELSON
Date de Naissance : 1 Décembre 2646
Âge : 20 Ans
Nationalité : Anglaise
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Question : Cœur pris
Clan : Métamorphe Puma
Don : Aucun
Métier : Etudiant
Pêché Mignon : Hamburger
Phobie : Acrophobe
Feat : Shia Labeouf




A l'écoute Arogant Actif Beau Parleur
...
Crâneur Egocentrique Farceur Fier
...
Généreux Prétencieux Sur de lui Teigneux






Il est né d'un papa écrivain et d'une maman auteur de conte pour enfants. Tout jeune Cody éprouve une immense fierté pour ses parents Chaque soir, il avait le droit à une nouvelle aventure pour son plus grand plaisir. Très proches de ses parents, Cody se mit imaginer lui-même des histoires pour la soutenir lorsqu'elle fut atteinte de la rage. Après un an de lutte elle n'eut pas la chance d'échapper à la mort. Cody se réfugia dans son monde imaginaire là où sa mère vivait encore. Son père fou de chagrin et de désespoir se plonge dans l'alcool. Et il l'abandonna sur le bord d'une route avec le chien quelques mois plus tard... On le plaça dans une famille d'accueil, mais peu soucieux de son bien-être le père adoptif du jeune ne lui jeta jamais un véritable regard. La violence de son épouse ne semblait pas le choquer et l'enfant ne pouvait qu'encaisser les coups sans comprendre la raison. Il fit des efforts de craintes d'être frappé, ou pire encore abandonné. Alexandre devint le meilleur élève de sa classe sans que cela ne fasse le moindre effet à sa nouvelle famille. Deux années s'achevèrent et on le plaça dans une autre famille. Là il ré-apprend à revivre. Mais à nouveau quelque chose va à nouveau le perturber. Il mute à 14 ans alors qu'il jouait avec d'autre gamin tard la nuit dans le parc. Il ne comprend pas et est perdu, même au tréfonds de son imagination, sa mère ne lui donne aucune réponse... Sa deuxième famille l'abandonne à nouveau, mais cette fois le jeune homme à des recoures. Il va survivre pendant 6 années dans une école-internat. Il apprend tout seul à se contrôler. Il y a quelques mois, Raphaël l'Archange est venu lui confier une mission qu'il honore parfaitement pour le moment.




C'est en quelque sorte un envoyé pour lui. Raphaël l'a envoyé pour protéger le Gardien des Humains, mais quand l'Archange le peut il lui donne congé pour le suivre lui-même.
Raphaël

Qui se ressemble s'assemble comme on dit. Ces deux là se sont trouvé, ils ne s'aimaient pas du tout, mais avec le temps ils ont appris à se connaitre et ce sont rendu compte de leur grande ressemblance caractériel. Depuis ils sont inséparables. Dans la ville on croise rarement l'un sans l'autre. Et même si c'est son meilleur pote, ce dernier ne lui a toujours pas dévoilé sa relation avec l'ex petite amie de Josh, bien que ce dernier le sache déjà ! Josh ignore aussi que Cody est un métamorphe...
Josh Finnigan

Pour en savoir plus allez voir aussi Marilyn Colidge