Information Caractère Scénario Relationship

Prénom Complet : Coleen WEISS
Date de Naissance : 12 Janvier 2644
Âge : 22 Ans
Nationalité : Anglaise
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Question : Cœur à prendre
Clan : Métamorphe Lynx
Don : Aucun
Métier : Secrétaire
Pêché Mignon : Dragibus
Phobie : Aichmophobe
Feat : Jessica Alba




Arrogante Autonome Charmeuse Courageuse
...
Fermée Impulsive Irréfléchit Lunatique
...
Minutieuse Persévérante Renfermée Sensible






Coleen est pour ainsi dire une gosse de riches. Mais elle n'a pas eu une vie facile. Bien qu'elle avait un toit des plus luxueux au-dessus de la tête, le mot famille reste toutefois inconnu pour elle. Son père est un homme d'affaire qui passe son temps à voyer à droite et à gauche délaissant derrière lui sa famille. Folle d'amour et de détresse, sa mère s'est suicidé alors que Coleen n'avait que 10 ans. Elle se retrouve complètement esseulée et perdue. Elle va alors s'enfoncer dans de noires histoires. Au collège elle s'amuse à racketter les plus jeunes qu'elle. Insolente et rebelle, elle finit par se faire renvoyer de son collège et continua ses cours à domicile. A l'age de ses 14 ans, alors qu'elle regardait là télé, elle muta sans crier garde et sans que personne ne s'en rendent compte. Trouvant se don fascinant la jeune fille voit les côtés les plus noires qu'elle pourrait y soutirer. Ainsi, les sorties nocturnes deviennent son petit jeu. Elle aguishait les hommes, les conduisaient dans des ruelles à part et jouer avec eux, telle un gros chat avec une grosse souris. Bien sûr, elle ne laissait jamais repartir sa proie. En biais elle obtient son BEP de secrétaire et c'est en postulant dans les locaux de Sam Day qu'elle obtient un poste. Elle a de suite sentit qu'il était aussi un métamorphe comme elle. Elle a trouvé un métier, mais continu son petit jeu du chat et de la souris, jusqu'à il y a deux mois. Elle s'en est pris à plus fort qu'elle et elle fut violée. Elle ignore encore que le fruit de ces entrailles contient une trace de ce viol... Un bébé.




C'est un véritable pot-de-colle et elle ne sait pas pourquoi ? Elle sait très bien qu'il la suit de temps à autre et aussi qu'il est muet. Un barrière qui selon elle ne permet pas de pouvoir communiquer avec lui et pourtant... Si elle savait à quel point il serait prêt à aller pour elle...
Nathanaël Pecker

Son meilleur ami, son frère, une confiance inébranlable. Il n'y a pas d'autres mots pour définir leur relation. Elle l'aime comme un frère, il est complice avec elle comme deux meilleurs amis. Que dire d'autre que sans lui tout son mode s'écroulerait ? D'ailleurs il est au courant pour son viol et est devenu fout de rage. Il lui a aussi promi de toujours être là pour elle.
Russel Matthews