AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

T H E . S T O R Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Hey mais c'est La Pythie !



Age : 2017
Messages : 82
Métier : S'occuper de vous bichonner
Phobie : La Mort
Pouvoir : Tous les pouvoirs sur ce forum
MessageSujet: T H E . S T O R Y Jeu 15 Juil - 10:45






SEVEN HEAVEN -.☠








« Il y a plus de 2000 ans, une terrible guerre éclata dans les contrées qui aujourd'hui sont devenues inconnues. Une terrible guerre opposant une multitude de créatures qui relèvent pour les humains des contes populaires. Et pourtant ils existaient bien. La guerre détruisit beaucoup de clan, les pertes furent très lourdes, surtout parmi les Lycanthropes dont on ne comptait plus qu'une représentante. A la fin de cette guerre qui ne mena à rien de vraiment très concluant, le roi des Archange, Raphaël décidé de créer sept perles. Il nomma alors sept gardiens à qui il confia une perle et leur fit jurer de la protéger en leur disant qu'il s'agissait du bien le plus précieux qui soit sur Terre et qui empêchera le monde de s'éteindre dans le néant. »

Voilà l'histoire du monde, comptait par la Gardienne des Ange, Elena quand elle n'était pas au côté de l'humain qu'elle se devait de protéger ! Depuis deux millénaires, les Anges se doivent de protéger les humains des démons, des loups-garous ou des autres êtres pouvant leur porter atteinte. Mais pouvait-elle se protéger elle-même du véritable mal qui ronge la terre ? Tous les êtres immortels savent que les humains ne vivent pas éternellement, celui de Elena vint à mourir et alors qu'elle épurait les maternités en quête d'un nouveau protégé elle tomba nez à nez sur un homme. Ne brillant d'aucun aura doré, Elena compris qu'il n'avait aucun Ange Gardien. Elle venait de trouver l'homme qu'elle voulait suivre et aider.

A la nuit tombée, une fois l'homme chez lui, elle se présenta à lui. L'homme ne fut nullement surpris de voir l'ange en face de lui. Tous deux se présentèrent et apprirent à se connaitre. Elle comprit vite que pour lui elle serait prête à tous et même à briser les règles imposées par Raphaël. Ainsi après une soirée bien alcoolisé elle rompit une loi des plus cruciales, mais goûtant ainsi pour l'une des rares fois aux joies des plaisirs de la chaire. Un coup de foudre quasi réciproque.

Pendant ce temps, Raphaël fut appelé par la Pythie. Elle lui fit par d'un oracle des plus inquiétant. Un des gardiens qu'il avait lui-même nommé durant la Première Guerre allait les trahir. Une des perles allait être livrée au Mal lui-même. Les règles allaient être bafouées et une Seconde Guerre risquait d'éclater si le traitre n'était démasqué. Nouvelles très inquiétantes. Et puis pourquoi convoquer les gardiens si c'est pour avertir le traitre ?

De retour sur terre, Elena s'échappe non sans peine des bras de l'homme qu'elle aime. Mais à peine de retour au Nid qu'un Ange, Octovius l'interpelle. Il lui dit alors qu'il sait ce qu'elle a fait et que si elle ne stop pas de suite il n'hésitera pas à demander la permission pour tuer cet homme. Prise d'une rage sans limite, Elena attaqua Octovius, brisant à nouveau une règle sacrée, celle de ne jamais tuer un autre gardien. Mais Elena ne pouvait pas se résoudre à perdre celui qu'elle aimait, elle repartie sur terre, se déchéant elle-même, mais gardant la perle des Anges.

La prophétie de la Pythie se révéla exacte, Elena bascula dans le mal, en ce début d'année 2666, devenant la première ange Déchue, l'homme dont elle est amoureuse n'est autre que le mal absolu. Chaque races pensent que c'est la faute de l'autre si le monde est plongé dans la Seconde Guerre, des chasses contre les vampires, loups seront à coup sûr organisées, les humains commencent déjà à être terrifié, car ils ne voient plus leurs anges gardiens, bref le chaos est partout.

Sauras-tu y survivre passivement ou au contraire rependre le destin du monde en main ?



.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T H E . S T O R Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'arriver sur Terre :: -Rules & Co- :: L'histoire-