AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

C.R.A.S.H {.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Hey mais c'est La Pythie !



Age : 2017
Messages : 82
Métier : S'occuper de vous bichonner
Phobie : La Mort
Pouvoir : Tous les pouvoirs sur ce forum
MessageSujet: C.R.A.S.H {.* Mar 10 Mai - 23:39



Contexte Avatars Postes Vacants Partenariats





    On l'appelle
    la cité des anges...
    Mais ici...
    Personne n'en a
    jamais vu aucun



    Bienvenue à Los Angeles, dans l’enfer brulant de la Californie où derrière les belles cartes postales des plages, des stars d’Hollywood et des palmiers se cachent une réalité bien plus dure et cruelle... Car « la Cité des Anges » comme on l’appelle connait l’un des plus haut taux de criminalité du pays et a surtout héritée du triste surnom de Gangland. L.A abriterait près de 1 350 gangs regroupant 152 000 individus qui règnent en maitres dans les rues et plongent les populations de certains quartiers dans une véritable terreur quotidienne. L’insécurité se perpétue face à une police de plus en plus démunie malgré les promesses politiques des élus locaux pendant que chaque jour règlements de comptes, trafics de drogue ou encore prostitution n’alimentent en toute impunité sur les trottoirs une véritable économie souterraine.

    Nous sommes à Inglewood, compté du sud de Los Angeles, dans un des districts les plus chauds de la ville. Un endroit malfamé où se côtoient tous types de populations et où l’une des brigades du C.R.A.S.H s’est reformée pour lutter contre les gangs locaux. One Niners et Los Ojos se disputent la hiérarchie locale mais doivent maintenant compter sur la présence du détective Sean Mourning, déjà membre de la première version du C.R.A.S.H des années 90, et de ses hommes dans les rues. La philosophie n’a pas changée : Combattre le mal par le mal. Les méthodes non plus… Toujours aussi peu orthodoxes et pourries, le crime est leur affaire et fait également bien souvent leurs affaires lorsqu’il s’agit d’en tirer des profits personnels.

    A la frontière entre la loi et les méfaits, on ne distingue plus toujours ces flics des voyous qu’ils sont censés combattre… Les affaires internes sont sur les talons de la brigade en permanence et tout le monde sait plus ou moins ce qu’il se trame dans cette équipe, mais personne n’a aucune preuve. La vie ici est loin d’être de tout repos. Les problèmes personnels se mêlent et perturbent bien souvent les devoirs et activités de chacun. L’unité du C.R.A.S.H est autant jalousée pour ses coups de filets qu’elle n’est méprisée pour ses méthodes des autres flics d’Inglewood. Les affaires internes courent après Mourning et l’étau se resserrent autour des membres de la brigade face aux conciliations passées avec les gangs qui se mènent une véritable vendetta dans les rues où chaque jour qui se lève est potentiellement le dernier pour tout le monde…



    Êtes vous prêts à vivre une plongée impitoyable dans l'univers des gangs et de la corruption ?




Forum interdit au moins de 18 ans
Ouverture le 19/03/2011
Bon niveau de français requis
20 lignes minimum de RP exigées



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

C.R.A.S.H {.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodons :: -Partenariat- :: Nos amis Fichés-